Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
2 février 2016

Kal "A la campagne" étape 10 : La grange du Quercy

C'est la belle architecture

de notre campagne quercynoise,

que Loucat a voulu mettre à l'honneur,

avec ce  10ème carré!

Ces belles granges qui sont de plus en plus souvent,

Transformées en habitations:

IMG_5127

 

J'ai choisi de rebroder le soleil, besoin de couleur peut-être!

Collage grange 2

Collage grange 1

IMG_5058

 

Un rosier grimpe sur la muraille, et l'été on prend le frais, à l'ombre du peuplier...

IMG_5061

 

J'ai hâte de voir le nouveau carré concocté par LOUCAT

Vous pouvez  voir  les autres granges chez :

Majupodi - Claire -  Minie276 -Mamie Youyou - Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 -

Maty - Perle2laine - SilviastellaMarie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand 

 Odile - Vaps -Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 -Desmonia - Mémé Christiane - Kroll - Brigitte - Violette -      

 Ladie Boop - Gene 18 -Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam -

Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 

Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline - Doudoune -

Maryline - Geneviève - Chrisatinea - Chantou66 - Isa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo et très belle initiative pour le soleil ! J'aime beaucoup
M
Merci Pipiou, <br /> <br /> je suis ravie de faire ta connaissance par l'intermédiaire de nos blogs.<br /> <br /> Ce kal est un vrai bonheur car, tu l'as bien compris, il laisse la place à l'interprétation!<br /> <br /> J'adore le free que tu as réalisé! Je vais aussi aller découvrir ton blog.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
P
Je découvre ton blog et aussi ce projet de plaid réalisé avec des carrés très représentatifs. C'est vraiment sympa et motivant. Le projet laisse une place à l'imagination et à la créativité. J'aime ton cheminement personnel et l'idée du soleil et du rosier. Ton carré porte bien ta signature. Je suis venue te rendre visite suite au commentaire que tu as laissé sur mon free et je te remercie <br /> <br /> Bonne nuit
M
Merci Assia pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Bises, bon après midi.
A
Bravo il est joli ton carré, accompagné de belles photos. Bises
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité