Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
4 février 2016

Happy blue day 2016 pour NINOO

C'est la 3ème édition du Happy blue day. Un yarn bombing (décorer un lieu urbain avec de la laine) est organisé cette année avec de laine bleue (couleur de l’autisme).

Pour cette édition 2016 les organisateurs (trices) ont besoin de notre aide,

pour réaliser une jolie œuvre créative.

Composée de carrés ou rectangles entre 20 et 35cm.

Il est possible de mélanger les diverses laines bleue,

des points différents au crochet ou tricot,

(des granny, des fleurs, des motifs tant que cela reste dans les tons de bleus).

Vous pouvez aussi les retouver sur FB

 Nous avons jusqu’au 15 février 2016 pour envoyer nos créations à  

NINOO 10 rue Alexandre Guilmant 92190 Meudon.

Merci pour  l'aide que vous pourrez leur apporter.

Alors à vos crochets, à vos aiguilles, il est encore temps !

Dans mes stocks , j'ai trouvé quelques bleus,

avec lesquels j'ai crocheté ces 4 carrés.

IMG_5151

IMG_5152

IMG_5153

 

IMG_5158

IMG_5160

Ils partiront demain.

Le Yarn Bombing se passera à PARIS

le 2 Avril 2016,

journée mondiale de la sensibilisation à l' Autisme.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle belle initiative , tes carrés sont très beaux
V
C'est ravissant, j'adore le bleu et tes carrés sont plus beaux les uns que les autres!
M
J'ai eu l'information tardivement et je n'en ai pas fait beaucoup mais à plusieurs, il y en aura quand même un nombre, c'est super si tu peux participer l'an prochain!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
F
Superbes tes carrés, je ne sais pas encore en faire autant! L'année prochaine, je pourrai peut-être participer, car pour le 15, c'est trop juste...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Coucou Catherine,<br /> <br /> Te voila rentrée? <br /> <br /> Tu pourras faire quelque chose pour l'année prochaine. Moi c'est la première année que je participe!<br /> <br /> Bises, bel après midi
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité