Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
8 novembre 2015

Le bouquet du Dimanche

C'est une potée ce Dimanche qui fait mon bonheur.

La joie des "Cactus de Noël"

Avant l'heure!

Cette saison si douce après quelques jours de froid,

Les a fait éclore,

Pour mon plus grand bonheur:

IMG_0543

IMG_0545

IMG_0541

Collage cactus de Noël

Avec ces quelques fleurs,

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée,

Et à toutes et tous, bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu trop verte peut-être. J'ai l'habitude de bouturer et diviser mes plantes...et je finis toujours par avoir ...beaucoup de pots!<br /> <br /> Pour celle-ci, j'en ai maintenant de toutes les couleurs et je ne peux m’empêcher d'en bouturer encore!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
F
Tu a vraiment la main verte, je vais suivre tes conseils, cette fleur est ravissante!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
V
J'ignorais totalement le nom de cette plante, que je connais depuis fort longtemps pourtant : cactus de Noël, c'est joli !
C
La mienne a fleuri de nouveau également. Elle est magnifique aussi. C'est beau
C
J'aime beaucoup ces fleurs, les miens aussi sont couverts de fleurs, mais moi, je les garde à l'intérieur toute l'année, et il m'arrive aussi d'oublier de les arroser, les pauvres!!!mais ils ne m'en tiennent pas rigueur.<br /> <br /> Bisous
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité