Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
9 novembre 2015

Kal TRICOT-VOYAGE de Châtaigne: la dernière étape

C'est la dernière fois que nous nous retrouvons sur ce KAL

Avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir!

Petit rappel: le but était de tricoter un ou plusieurs accessoire(s) 

(châle, écharpe, étole, poncho, plaid, mitaines, chaussettes, bonnet, sac, ....) et voyager en faisant connaitre son département.

Pour cette dernière étape,

J'ai eu envie de vous montrer les paysages du nord du Lot :

Des paysages vallonés qui changent d'aspect selon l'heure et la saison...

IMG_9658

IMG_0320

IMG_0321

IMG_0323

IMG_0367

 

IMG_0368

IMG_0447

IMG_0449

IMG_0451

IMG_0472

 

Au fond des vallées, des petits ruisseaux qui serpentent entre les arbres...

IMG_0575

IMG_0577

Et pour le tricot, envie de changement aussi,

Cette semaine, ce n'est pas un bonnet que je vous présente,

Mais un col:

IMG_0597

IMG_0565

IMG_0567

IMG_0569

IMG_0571

Collage 1

Collage 2

Pour aller voir les réalisations des autres participantes, c'est par ici:

MarieF Mémé Christiane - Cholote -Albertine -  Ichamael Silviastella -Tritine

 Cécile - Mamie Minette -Marie-Christine -  Hibiscus -Albumpatch - 

 Danielle -Cerise Loucat Lysette Perle2laine et Sue-ricette -

 Marieluxor HatshopBéatrice -

Encore une fois merci à Chataigne pour ce KAL,

Et à bientôt à toutes les Kalinettes,

pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est tout joli !!! Et pas seulement ton col !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
I
rohhh les belles photos, j'adore celles avec les nuages...c'est trop beau...sympa ce col pretes pour l'hiver alors...lol a bientot bisous
A
Oh que j'aime ta région, je ne me lasse pas de regarder tes photos.<br /> <br /> C'est une destination récurrente de vacances pour nous...<br /> <br /> J'adore ton col, doux et moelleux à souhait<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance<br /> <br /> À bientôt pour de nouvelles aventures peut-être <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
M
Bonsoir Claude,<br /> <br /> J'ai l'habitude de confectionner des cols, des bonnets, des chaussons pour mes proches, ce sont autant de petits cadeaux pour les fêtes!<br /> <br /> Comme toi, je crains un hiver rigoureux: autant nous y préparer et en attendant profiter de ces belles journées que cet Automne atypique nous offre.<br /> <br /> Bonne nuit.
M
Merci Lysette, ce fût un vrai bonheur de montrer mon "petit coin de paradis".<br /> <br /> Le gros col douillet est tout simple à faire et ce sera un petit cadeau parfait pour Noël. Il faut que j'en fasse d'autres...<br /> <br /> Bises, belle soirée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 048
Publicité