Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
2 novembre 2015

Un beau Dimanche

Un week end ensolleillé,

L'occasion d'une belle promenade,

Visiter le salon de brocanteurs à Figeac,

Y découvrir des objets insolites,

En admirer de très beaux,

(Mais très chers)

IMG_0476

IMG_0477

IMG_0474

IMG_0479

IMG_0481

IMG_0482

IMG_0483

 

Se rappeler du Formica....

IMG_0487

 

S'étonner devant une yaourtière du passé:

 

IMG_0475

IMG_0480

 

Admirer ce magnifique poste radio:

IMG_0490

Puis se promener sur les chemins,

Et photographier les fleurs et les insectes qui croyaient l'été revenu!

IMG_0498

IMG_0500

IMG_0506

COLLAGE 01 11

Collage 02 11

Collage 03 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel joli billet !<br /> <br /> j'aime bien me remémorer ces vieux meubles qu'on avait chez les parents et grands parents , ♥ bisous
C
merci pour cette belle balade dominicale !!!! de beaux objets dont certains vus dans mon enfance....ah...si on gardait tout !!!! merci pour ce beau partage !!!!! biz
A
Rhooo lalaaaa qu'ils sont beaux les moules en cuivre !!<br /> <br /> Et puis j'ai fondu devant les meubles en formica, chez ma maman il y avait la même table et chaises bleues et jaunes. Je crois d'ailleurs qu'au garage il lui reste 1 ou 2 chaises, "au cas où", si un jour il y avait plus de monde que ce que son appart' compte déjà de chaises et fauteuils !!<br /> <br /> Puis tu nous offres là une belle série de photos-nature du super week-end printanier que nous avons eu ...<br /> <br /> Ce n'est plus le cas aujourd'hui, il pleut en Ardèche snifffff<br /> <br /> Bonne journée à toi et à bientôt,<br /> <br /> Corinnette
B
Bonsoir Madynla,<br /> <br /> En lisant les commentaires je vois que je suis pas le seul à trouver que tes photos sont d'une très très grande qualité. Je ne peux qu'être jaloux, surtout en voyant celle où il y a l'abeille ou le petit bourdon, je ne sais pas.<br /> <br /> En tout cas je me trouve ridicule quand je vois à quel point elles sont parfaites.<br /> <br /> Les moulins à café me rappellent celui de ma grand mère que je prenais tant de plaisir à tourner, serré entre mes jambes.<br /> <br /> La yaourtière est étonnante, je n'en avais jamais vu de la sorte, je me demande comment elle fonctionnait.<br /> <br /> Bonne nuit, à bientôt,<br /> <br /> Claude
T
Ouf quel bond dans les chaumières qui n'as pas eu du formica ? Je vois plein de style que je voyais dans mon entourage. Dire que ce sont des meubles qui ont été jetés dans les déchetteries. et qu'ils n'ont pas honte de les vendre à de tels prix ! Quand on va chez Emaüs, les mêmes choses retapées sont vendues pour une bouchée de pain. Tu as fait un très bel article et pour finir la nature qui se croit encore en été. bravo Bonne soirée, bises et à bientôt
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité