Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
6 octobre 2015

KAL A LA CAMPAGNE: LES ZIBELLULES

Pour la deuxième étape de son Kal,

Loucat nous a proposé une grille de Zibellule

(dixit sa fille lorsqu'elle était enfant)

Et voici la mienne:

IMG_9935

IMG_9933

Collage libellules

Collage libellules2

 

Et ce midi, je suis allée au bord de la Dordogne,

Elles étaient au rendez-vous!

Les demoiselles libellules dansaient au dessus de l'eau:

IMG_9916

IMG_9921

IMG_9929

IMG_99161

IMG_99211

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, <br /> <br /> Ces carrés sont bien agréables à tricoter, ce n'est que du bonheur!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
C
Superbe illustration de ce 3ème carré que je me suis également régalé à tricoter !
T
Coucou, tu vois je prends déjà du retard.... Je crois que les blogueuses ont tout dit, joli carré aux zibélules et ton billet illustré de nombreuses et superbes photos est simplement somptueux vraiment, félicitations Bonne soirée, bises à +
M
J’habite le nord du Lot et je travaille tout près de la Dordogne: quand il fait beau je vais pic-niquer au bord de l'eau: elle est pas belle la vie? <br /> <br /> Pour les tricots, si tu as envie, tu peux apprendre, ce n'est pas si difficile!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
V
j'admire toujours les beaux tricots!!! sais pas faire :-(<br /> <br /> mais dis moi tu parles de Dordogne, tu habites ou???<br /> <br /> belle soirée, bises<br /> <br /> Val
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité