Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
11 octobre 2015

Un bouquet d'Automne

Pas de vrai bouquet cette semaine,

Je n'ai pas eu le temps,

J'étais à toulouse pour le salon des Loisirs créatifs,

dont je parlerai plus tard.

Mais comment ne pas profiter d'un dimanche d'octobre ensoleillé?

L'occasion idéale d'aller au champignons,

Et, à défaut de cèpes,

ramener de jolis clichés de toutes les couleurs,

Voici mon "bouquet" de chapignons:

IMG_0007

champ 1

champ 2

IMG_0015

IMG_0020

 

champ 3

champ 4

champ 5

champ 6

Et pour finir quelques rencontres insolites:

champ7

IMG_0084

A tous et toutes, bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo pour ces jolies photos , tes champipis sont superbes ' joli bouquet ' <br /> <br /> l'automne est vraiment une superbe saison , qu'il fait bon se promener dans les bois <br /> <br /> on attend ton reportage salon L C 😉<br /> <br /> a bientôt , gros bisous
M
N'est-ce pas! Certaines fleurs n'ont rien à leur envier!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
S
oh les beaux champignons!!
G
les champignons c'est beau aussi .... merci pour cette belle ballade dans les bois <br /> <br /> Bonne journée bisous ibsous
M
Je ne me risque pas à manger des champignons dont je ne suis pas sûre: j'ai bien trop peur d'empoisonner ma famille et je regrette de ne pas les connaitre car il y en a une quantité non négligeable de comestibles!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 048
Publicité