Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
31 août 2014

Dernier dimanche avant la rentrée

Il fallait bien qu'il arrive!

Et nous avons eu par chance,

du soleil,

Un grand bol d'air avant la rentrée,

de ma fille,

au lycée!

Une belle promenade en Auvergne,

Parmis les fleurs et les volcans,

IMG_3456

IMG_3459

IMG_3464

IMG_3469

IMG_3472

IMG_3522

IMG_3559

IMG_3508

IMG_3514

IMG_3521

IMG_3456

IMG_3526

 

IMG_3493

IMG_3557

 

IMG_3562

IMG_3587

 

Bonne semaine à tous et toutes

et Bonne rentrée

à celles et ceux 

qui reprennent le chemin

de l'école,

du collège,

du lycée....

et à tous les autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est l’Auvergne, ici le Cantal, avec ses montagnes issues d'anciens volcans, érodés et recouverts de fleurs, et de pâtures pour les troupeaux. Une aubaine pou moi car abordables pour la promenade sans trop de difficultés.<br /> <br /> Bises, belle journée
M
De beaux paysages que je ne connais pas du tout, merci de me les faire découvrir, avec quelques fleurs comme j'aime ! Bonne reprise, bisou
F
Bonne rentrée à ta fille, tu vas la voir changer après l'entrée au lycée!<br /> <br /> J'espère qu'on aura encore des journées ensoleillées et que tu nous feras encore d'aussi belles photos!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
C
une gentiane bleu...une jaune....une aconit bleu...une épilobe...toutes ces fleurs que j'aime...L'auvergne est une belle région!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
G
Ben comme tout le monde je trouve que tu habites vraiment une belle région.... et tes photos sont toujours aussi belles !!!!<br /> <br /> Bonne rentrée à ta fille ainsi que toutes les personnes qui ont une rentrée officielle <br /> <br /> aujourdh'ui ....<br /> <br /> Bonne journée à toi bisous bisous
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité