Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
30 août 2014

Petit bonheur pour finir une semaine

Après cet été qui ressemblait à un automne,

Nous n'avons pas eu notre dose de soleil,

De beau temps,

D'air pur,

de promenade...

Alors quand la semaine est finie,

et que nous pouvons nous laisser aller

à la flanerie,

faire une petite promenade,

à la tombée de la nuit,

repérer les mures qui finiront

en confiture,

les pommes, les poires,

qui murissent doucement,

et saluer les vaches en passant:

IMG_3433

IMG_3435

IMG_3434

IMG_3436

IMG_3443

IMG_3445

IMG_3439

IMG_3438

TRES BON WEEK END A TOUTES ET TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est la bonne saison pour cueillir les mûres. Mais je les mange tout de suite...<br /> <br /> Bon dimanche.
F
Hummm il faut aussi que je pense aux mures...D'autant que les fruits ici ont été malades à cause du mauvais temps. Les récoltes sont catastrophiques!<br /> <br /> Passe un bon dimanche, bisous<br /> <br /> Odile
M
Nous rencontrons lus de vaches que d'humains lors de nos ballades, malheureusement!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
4
Une jolie compagne pour cette ballade bizzzzz du week end
V
Bon w-end également ... et bisous doux
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité