Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
22 mars 2015

Une journée fraîche mais printanière

Profiter de ce premier dimanche du printemps 

Pour aller se  promener à Collonges La Rouge,

Parcourir les ruelles,

Photographier ces belles vieilles pierres,

et rentrer vite à la maison,

Boire un thé bien chaud!

IMG_5008

IMG_5010

IMG_5011

IMG_5012

IMG_5013

IMG_5014

IMG_5015

IMG_5016

IMG_5017

IMG_5019

IMG_5028

IMG_5031

IMG_5035

IMG_5038

IMG_5039

 

IMG_5047

IMG_5048

IMG_5052

PicMonkey Collage

 

A vous qui passez par là,

bonne semaine,

Et merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau village je suis dacc avec toi...et de plus il est pas très loin de chez moi ;)<br /> <br /> biz
V
une belle visite et qui me rappellent de bons souvenirs, nous y sommes allés 1 fois, a 1h de chez moi environ, et c'était bien sympa!<br /> <br /> mille merci pour ton gentil passage chez moi, ça fait chaud au cœur dans ce moment difficile, merci pour lui!!! a bientôt<br /> <br /> bises, Val
J
ces maisons sont superbes ! bonsoir
C
Magnifique !!! Je l'ai visité il y a des années et j'en garde un souvenir extraordinaire. Bises et belle journée.<br /> <br /> Cécilou
M
Un magnifique village où j'ai eu la chance de me balader, encore plus beau avec le soleil.<br /> <br /> Bises
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité