Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
8 février 2015

Les dents de l'hiver

L'hiver ne relâche pas 

Sa morsure,

-8° ce matin,

Et si la neige a disparu des routes,

A  force de sel,

Les sources se transforment en glace :

IMG_4816

IMG_4815

Dans les prés, encore beaucoup de neige,

IMG_4812

IMG_4819

 

Cela ne semble pas déranger les chevaux!

IMG_48211

 Ni Hermione qui n'hésite pas à me suivre au jardin!

IMG_4808

 

IMG_4825L' hiver nous offre de belles images telles ce lac gelé

Ou les rayons du soleil qui traversent les nuages!

IMG_4818

C'est sur cette image que je vous souhaite

Une bonne semaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes photos mais je suis GELEE, rien qu'à les voir ;-) ;-) Mais, comme y a des chevaux et un minou tout mignon, ça me réchauffe un peu ;-) A très vite et toutes mes excuses pour mes com' en cascades : j'ai 300 ans de retard, c'est terrible !!! Bises.<br /> <br /> Cécilou
M
Jolies photos d'hiver :)<br /> <br /> Chez nous c'est bruine et grisaille :(<br /> <br /> Bises & bonne journée
F
La nature est belle à chaque saison. Bien sûr l'hiver a ses désagréments, mais quelle poésie dans tes photos. Ici toujours pas de neige ni de grand froid.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Ici pas de neige, que du froid. Cela radoucit tout de même depuis hier, même si ce matin il a fallu gratter la voiture. Bonne semaine à toi aussi
B
très belles photos!!merci pour le voyage!!!!à demain??
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 078
Publicité