Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
18 octobre 2015

Un après-midi en bonne compagnie

Après les activités du samedi de ma fille,

Rentrées tôt à la maison,

Nous avons voulu profiter du soleil,

Aller encore une fois,

Cueillir pommes et chataignes,

Nous avons eu une aide inattendue:

IMG_0220

IMG_0182

IMG_0217

IMG_0190

IMG_0204

IMG_0205

IMG_0216

IMG_0217

IMG_0218

IMG_0219

IMG_0221

IMG_0226

IMG_0228

IMG_0231

IMG_0234

IMG_0202

IMG_0214

IMG_0215

Avant de rentrer, cueillons des champignons de noyers:

IMG_0244

IMG_0245

Pour une excellente fricassée:

IMG_0269

IMG_0271Je vous souhaite un bon dimanche,

avec du soleil au dehors ou, dans le coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aide et distraction à la fois. Ils s'en sont donné à cœur joie mais ne nous ont pas ennuyé. Ils semblaient tout étonné d'être dans les prés avec nous. Habituellement ils y vont seuls!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
F
Vous avez eu de l'aide, ou de la distraction? Car ils ont l'air de bien s'amuser, les petits derniers de la maison! Tes champignons ont l'air bien appétissants.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
A
Merci pour ce joli partage et ces magnifiques photos !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
M
Césario, Hermione et Marius sont très complices et sont aussi gentils entre eux (même si quelques coups de griffes partent de temps en temps) qu'avec nous; Je crois que j'ai beaucoup de chance de les avoir.<br /> <br /> Bonne soirée Claude, à bientôt.
B
Bonsoir Madynla,<br /> <br /> C'est que vous étiez nombreux pour ramasser champignons et châtaignes. Et puis avec leur flair, les trois petits aides ne pouvaient passer à côté.<br /> <br /> En tout cas la fricassée a l'air rudement bonne, et avec le persil ce devait être un vrai délice.<br /> <br /> J'ai moi aussi trois chats. Ils sont adorables mais ne s'entendent entre eux que moyennement, disons qu'ils se supportent.<br /> <br /> Les vôtres donnent envie de les caresser, rien qu'à voir leurs bonnes êtes je suis sûr qu'ils aiment ça.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Claude
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité