Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
1 juin 2014

Les Fleurs de Mai

Comme vous avez du vous en rendre compte,

la photo et les fleurs font partie des mes passions!

En ce premier jour de Juin,

voici ma cueillette du mois de Mai:

IMG_1452

IMG_1499

 

IMG_1503IMG_1496IMG_1460IMG_1500

 

IMG_1612

IMG_1537

IMG_1514IMG_1522

IMG_1534

Des champs ou des jardins,

elles nous offrent toutes leurs plus belles couleurs!

Bonne semaine à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que l'on a les mêmes passions!<br /> <br /> jolies ces photos!<br /> <br /> il ya moins de fleurs sauvages chez moi, tu habites la montagne?<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> claire
L
trop beau coquelicot....moi aussi j'aime les photographier les fleurs....
M
Merci Christine, la nature est une source inépuisable d'inspiration!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
C
Des passions que tu nous transmets magnifiquement bien, la nature est si belle Bises
V
La fleur de lin, toute bleue, toute petite et délicate me fait penser à mon grand-père paysan qui avait les yeux de cette incroyable couleur et cultivait cette jolie fleur ... merci pour ce souvenir et bisous doux
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 079
Publicité