Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
29 mai 2014

Des fleurs -de Lys- mais pas que....

 

Voilà enfin quelques photos de mon châle "fleur de Lys" du Cal de Disou:

(Juste avant la pluie)

IMG_1605

1m50 de diamêtre :

il reste quelques rangs de bordure ,

puis le blocage ,

et il sera terminé!

Vous ne trouvez pas qu'il s'accorde bien avec les fleurs bleues du jardins?

IMG_1607

IMG_1604IMG_1609

IMG_1610IMG_1622

IMG_1605

IMG_1613

 

 

A vous qui passez par là bonne soirée,

et merci pour vos gentils commentaires!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lucie, <br /> <br /> Bises, bonnes soirée
S
Il est vraiment magnifique!!!! tout comme vos fleurs<br /> <br /> Lucie
M
Merci Mimi, je me suis régalée à le faire!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
M
une belle construction ! et quelle envergure ;) il est beau !
L
Il est superbe, de forme original j aime beaucoup
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 079
Publicité