Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
18 juin 2015

Un châle rose parmi les fleurs...

Une première commande sur Mon sheep shop,

Une jolie laine,

Le modèle de la petite variation,

De Mamie Thé,

Et voilà un joli châle pour les soirs d'été,

de ma demoiselle:

IMG_7043

IMG_7047

IMG_7048

IMG_7049

IMG_7050

IMG_7052

IMG_7041

 

Et pour le plaisir,

Quelques photos du jardin:

IMG_7046

IMG_7038

IMG_7039

A vous qui passez par là, 

Bonne fin de semaine,

et, merci pour vos gentils commentaires.

Je n'y répondrai pas tout de suite,

car nous partons avec ma demoiselle là:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces châles en rond. Comme il est beau ! Merci pour le lien.
L
très joli ce châle, il y a longtemps que je n'avais mis de petit mot....bonnes vacances
C
Je passe, après une longue absence (je déménage le 3 août et je suis en plein dans l'organisation : une pile d'une centaine de cartons trône dans mon séjour depuis vendredi ;-) pour te dire que ton châle est une merveille et que je n'oublie pas les copines de la blogo. C'est juste que 24 heures ne suffisent plus, en ce moment ;-) Bises et belle semaine.<br /> <br /> Cécilou
C
Il est de toute beauté!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
G
Et bien tout d'abord profites bien de tes vacances avec ta petite dernière .....<br /> <br /> je me régale déjà des belles photos que tu vas nous montrer en rentrant et <br /> <br /> je termine avec le châle qui est une vrai merveilleeeeeeee , elle en de la chance la petite ....et merci pour tes belles fleurs <br /> <br /> Bon dimanche bisous bisous
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité