Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
8 juin 2014

Un week end plein d'émotions

Depuis que son petit caniche était parti rejoindre le paradis des chiens,

ma maman se sentait bien seule.

Alors quand une collègue m'a dit qu'elle avait des chatons " à donner",

j'ai pensé que cela pourrait faire plaisir au deux.

Ma collègue était heureuse qu'il soit adopté par une personne qui saurait s'en occuper,

et ma maman fut enchantée quand je le lui ait annoncé!

C'est ce week-end que je suis allée le lui amener!

Soirée à la maison pour se faire chouchouter:

IMG_1718

une petite couverture crochetée en 2 soirées,

pour l'accompagner:

IMG_1722

IMG_1723

Aussitôt adoptée:

IMG_1719

IMG_1720

Aujourd'hui il est allé dans sa nouvelle maison,

et mamie et chaton se sont vite adoptés !

 

Au retour, petit arrêt près d'un lac:

 IMG_1731

 

Monsieur et Madame corbeau prenaient le frais,

IMG_1728

 Les canards se baignaient,

IMG_1726

 

IMG_1750

IMG_1751

Tandis qu'un ragondin faisait le pitre dans l'eau , il plongeait,

puis nageait,

faisait des rons dans l'eau,

puis plongeait à nouveau!

Difficile de vous le montrer, je n'ai pas osé m'approcher pour ne pas l'effrayer!

Mais quel spectacle!

IMG_1754B

Bon Lundi de Pentecôte à toutes,

avec une pensée particulière pour celles et ceux qui sont dans la peine.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton passage, bonne soirée, bises
C
trop mignon ton chaton, j'adore les chats roux, non que je n'aime pas le miens couleur nougat mais j'adore les roux! <br /> <br /> Mare
L
comme il est mignon, craquant ce bébé :-)
M
Non hélas, je ne connais personne qui en cherche pour le moment. <br /> <br /> Dommage! J'espère qu'ils trouveront vite une gentille famille!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
L
ho mince, ma fille aussi a 2 petits chaton noirs a donner...si tu connais quelqu'un qui en veut.....comme on est pas loin
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 078
Publicité