Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
24 octobre 2013

Swap d'hiver : mon colis est arrivé à destination

Je vous ai parlé, il y a quelques temps du SWAP D'HIVER  

organisé par le blog GRANNY-MANIA.

Le thème du swap était :

Crocheter un accessoire d'hiver en Granny bien sûr!

Le sort avait désigné Sandrine du blog Speedy-Sand,

pour être ma "swapée".

 

Après quelques péripéties,

( mon ordi est tombé en panne, j'ai du redemander aux organisatrices su swap l'adresse de Sandrine puis j'ai oublié de mettre mon pseudo et mon adresse mail dans le colis....)

Speedy Sand a quand même reçu mon colis.

 Je peux donc vous montrer ce que je lui ai crocheté!


IMG_9955

 

 Un  ensemble écharpe et béret en Delight de Drops

 

IMG_9958

IMG_9957

 

Le béret est fait à partir de 5 triangles "granny" et ensuite j'ai laissé libre cours à mon imagination !

Un petite fleur pour égayer!

 

Ma princesse a bien voulu jouer les "mannequins"

Et comme il faisait beau,

nous avons même pu faire des photos en extérieur:

 

IMG_9952

IMG_9954

 

Et j'ai rajouté au colis quelques petites gourmandises régionales.

Je vous laisse découvrir le joli article posté par Speedy Sand.

 

A vous qui passez par là, bonne journée,

et merci pour vos gentils commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, c'est gentil, j'ai adoré faire ce petit ensemble.<br /> <br /> Bises, bonne journée,
C
Super ensemble ! J'adore les couleurs et la petite fleur !!
M
J adore ta laine ! Tu as fait du joli travail, le béret est bien joli, même si moi je n en porte jamais......
L
C'est super joli !!!! Voilà un swap qui donne envie ;) Bravo !!!<br /> <br /> J'organise un défi pour décembre... et je serais plus que ravie de te compter parmi nous ... Ça te dit?? Biz
V
Ravissant. Ce béret en delight est une merveille, j'adore... Bravo, bravo et gros bisous doux
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité