Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
7 juin 2013

Happy colours Blankett: l'avancée

Bonjour,

Il y a quelques temps, je vous parlais du CAL "Happy Colours Blankett" organisé par GRANNYMANIA.

Ce printemps pourri m'a bien aidée et comme je ne pouvais pas jardiner, j'ai crocheté!

Voilà ma blankett:

Il y a un mois, d'abord,

IMG_8518

IMG_8520

Puis aujourd'hui enfin!

IMG_9236

IMG_9239

Elle n'est pas terminée car je la veux grande et je devrais aussi la bloquer,

IMG_9240

Mais elle prend forme et j'adore l'effet obtenu!

Voilà les dernières bulles pas encore assemblées:

IMG_9241

IMG_9242

A bientôt et merci pour vos gentils commentaires.

IMG_9125

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique!!!! elle est deja bien grande! mais je comprends que tu la veuilles encore plus grande! bonne continuation
M
J'adore, elle est vraiment tres originale !!!!!
L
j'adore ! toutes ces couleurs c'est top !...moi j'en fait une de couverture...mais là j'ai un peu ralenti....
E
super original, c'est vraiment superbe mais ça doit également être des heures de boulot.... bravo !!
L
Elle est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 069
Publicité