Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
11 octobre 2013

SWAP D'HIVER LE COLIS EST ARRIVE SUR LA COLLINE

Granny mania organise pour le mois d'Octobre un SWAP D'HIVER 

Je me suis inscrite:

le but du jeu :

Réaliser en granny un accéssoire d'hiver (bonnet, écharpe, mouffles etc..) de mon choix

et l'envoyer à ma "swapée"

avant le 30 Octobre.

 

Mon "Swap" est avancé mais pas tout à fait terminé.

En revanche, quelle ne fût pas ma surprise hier soir en rentrant de trouver un colis.

Je vous laisse découvrir en image.

D'abord l'image laissée sur GRANNY MANIA : je ne pensais pas que cela m'était destiné!

Sur GRANNY MANIA, Lu & Cie avait mis ceci:

voilà le début !!!

 

et à  l'ouverture du colis:

IMG_9943

IMG_9944

De nombreux gros bonbons jaunes: mais qu'est-ce donc?

Regardez vous même:

IMG_9945

 

Un magnifique châle "flying to the moon"

Des broches-fleurs,

Un champignon pour piquer mes aiguilles à coudre par exemple,

Un bandeau "chauffe oreilles",

et des gourmandises pour tout le monde:

Des bêtises des "Ch'tis"

Des Spéculos,

et même Hermione n'a pas été oubliée : quel gentil clin d'oeil!

 

Et pour "câler" tout ces jolis paquets, des pop corns!

 

IMG_9946

IMG_9947

 

Et voici une photo du châle, faite par Lucie :

Il est beau hein!

Et la couleur est pile celle dont je révais: 

010 (5)

 

Mère et fille étions aussi heureuses l'une que l'autre!

Alors Merci à toutes les deux du fond du coeur!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'avais fait le swap coussin avec GM, c'était sympa aussi !!! tes accessoires sont magnifiques, quelle couleur !!!
L
et bien c'est un bien joli swap ! le petit chale est bien sympa
L
et bien c'est un bien joli swap ! le petit chale est bien sympa
C
Tu as reçu de bien jolis cadeaux, tous ont été pensés pour te faire plaisir. A voir de si belles réalisations, j'aurais bien envie de savoir crocheter comme il faut!<br /> <br /> Bisous
C
Que de beaux cadeaux, c'est un swap bien sympathique, et on voit bien que tous ces cadeaux sont préparés dans le but de te faire plaisir. A voir tout cela, j'aimerais savoir crocheter correctement, tellement vous faites de belles choses<br /> <br /> Bisous
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité