Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
5 juillet 2013

HAPPY COLOURS ON THE HILL

Sur la colline, l'été vient enfin d'arriver!

et l'aventure "HAPPY COLOURS" (Kal de Grannymania ) touche à sa fin:

reste encore à faire un joli tour

et faire cadeau de ma blankett à quelqu'un qui en prendra soin:

3 enfants, 1 blankett,

voyons, voyons, 3-1 = 2.

Reste 2 blankett à faire !

J'ai déjà des petites idées que je vais laisser murir

à l'ombre de ce bel été si longtemps désiré!

La voilà enfin:

IMG_9702

IMG_97011

Pardon pour les photos floues: mon APN me joue des tours et le zoom fonctionne quand il en a envie!

IMG_9689

IMG_9687

La princesse de la colline enveloppée dans un manteau de couleurs!

IMG_9691

 

Enfin des photos d'extérieur sous le beau soleil de fin de journée: quel bonheur!

 

IMG_9692

 

A vous qui passez par là, bonne soirée et merci pour vos gentils commentaires.

IMG_9670

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle merveille... un immense bravo pour ton superbe ouvrage... jamais eu le courage de me lancer... bisous doux
T
Magnifique !<br /> <br /> Un grand bravo pour ce travail titanesque et superbe !
C
magnifique!<br /> <br /> Marie
M
Merci c'est très gentil et un agréable encouragement àcontinuer.<br /> <br /> Bonne soirée
L
très réussi ce plaid...et joli blog aussi, bien agréable à parcourrir
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité