Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
23 octobre 2013

Roman Voyageur

Depuis quelques temps, je vois "passer" d'un blog à l'autre des "romans voyageurs"

mais je n'ai jamais osé m'inscrire.

Aujourd'hui c'est Rosalie

qui nous propose un nouveau roman :

l'art de la simplicite

 

Je vous recopie le petit résumé  qui figure au dos du livre :

« Simplifier sa vie, c’est l’enrichir,

contrairement à ce que prône notre société de consommation.

Découvrez un mode de vie zen,

directement issu de l’art de vivre japonais,

reposant sur le principe du « moins pour plus »,

appliqué à tous les domaines.


Essayez : épurez votre intérieur, videz vos armoires,

abandonnez vos achats compulsifs,

apprenez à manger plus frugal,

prenez soin de votre corps et donc de votre esprit…

L’élégance, le bien-être et le mieux-vivre

à l’usage des femmes occidentales,

telles sont les promesses de cet ouvrage,

inspiré des philosophies orientales.


L’Art de la simplicité appréhende toutes les approches

pour se sentir en harmonie avec soi-même et,

par conséquent, avec les autres :

vivre zen, voici la clé de l’équilibre et du bonheur. »

 

Je me suis inscrite à cette jolie ronde et j'ai déjà hâte de lire ce livre.

Allez vite chez Rosalie si vous voulez y participer. 

 

BELLE JOURNEE A TOUS ET TOUTES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est vrai que ça donne envie de le lire
Z
ah oui, j'ai lu ce livre, plein de bonnes idées pour alléger le quotidien et la tête... je devrais le relire...<br /> <br /> bonne journée
V
Chic, une future femme zen tout bientôt là-haut sur la colline ! Bisous doux
L
Ce livre est un délice!!! Je le relis régulièrement tellement il fait du bien ... tu vas te régaler !!! Biz
M
Coucou Odile ! Merci pour le lien, j'ai vu çà j'ai Rosalie ce matin ! Je ne participe pas, mais je trouve l'idée intéressante ! Bonne journée, il pleut (pour changer ) ! Bisou
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 080
Publicité