Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
16 août 2013

Les bébés grandissent

3 semaines et les voilà dèjà "sortis du nid". Ils sont encore craintifs mais commencent à s'émanciper !!!!

 

IMG_0032

 

IMG_0036

 

IMG_0037

 

IMG_0038

 

IMG_0081

 

Et après toutes ces aventures un bon "câlin tétou" auprès de Maman, et les voilà réconfortés:

 

IMG_0087

 

 

IMG_0089

IMG_0091

Et pendant ce temps Tonton Césario teste la sieste sur ma "Happy colours Blankett" en cours de finition!

Il la trouve assez confortable, semble-t-il!

A vous qui passez par là Très bon week-end,

et bonnes vacances à ceux qui y sont encore!

 

IMG_9807

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh comme ils sont mignons ! <br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, qui me permet de découvrir ta belle HCB ainsi que ces petits et plus gros matous tellement choux ^^ <br /> <br /> Belle fin de semaine !
N
Ils sont magnifique bon week end.
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité