Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
21 juillet 2013

Le jour des fleurs chez Greenye

Le 21 chez Greenye, c'est le jour des fleurs.

87155889_p


Voici pour toi Greenye, ma cueillette de ces derniers jours:

Des marguerites jaunes dont je ne connais pas le nom ,

qui ont feuri juste après les coquelicots et bleuts du mélange fleuri précédemment posté:

IMG_9543

 

Puis les les premières fleurs de mes hortensias, bien en retard cette année mais toujours aussi belles:

le rose:

IMG_9656

 

Un bleu:

IMG_9657

 

Un autre bleu à peine fleuri et avec cette couleur que j'affectionne particulièrement:

IMG_9666

 

Les permières bractées colorées

( les fleurs sur celui-ci ne sont pas encore écloses)

IMG_9665

 

IMG_9667

 

Les délicates fleurs des hostas, fleurs éphémères mais dont la grâce me plait tant!

IMG_9659

IMG_9660

Les jolies tiges fleuries des joubarbes:

IMG_9663

Et pour finir le jaune éclatant des fleurs de courgettes:

IMG_9669

 

Bon Dimanche et bonne cueillette Greenye!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de bien jolies photos, perso j'adore les bleus, elles sont magnifiques !
J
les joubardes toujours aussi belles
M
Merci pour vos gentils commentaires!
L
j'adore tes hortensias bleus !!!
M
oh ! tes hortentias sont magnifiques ! Dire que chez moi ils dépérissent ! Par contre la joubarbe, elle s'y plait
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 079
Publicité