Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
7 juillet 2013

De la colline à la capitale.

Il fait enfin beau sur la colline

IMG_2026

 

Les chataigniers sont en fleurs:

 

IMG_1715

ùIMG_2021

Les papillons rattrapent le temps perdu:

 

IMG_1798

 

Césario sui n'y croyait plus scrute  l'horizon!

 

Mais cet été, mes fils ne peuvent pas venir passer quelques jours:

 

nous allons donc aller leur rendre visite.

Et comme beaucoup de jeunes de nos régions,

ils sont partis eux aussi chercher du travail en région parisienne.

 

 

 Nous allons donc aller à PARIS passer la semaine du 14/07 avec eux.

Si vous avez des "bons plans" n'hésitez pas à m'en faire part.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de Dimanche

avec quelques roses du jardin:

IMG_9698

IMG_9672

IMG_9669

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a une semaine près nous aurions pu nous retrouver à la capitale.... nous y allons la semaine d'après... au grand désespoir de mon mari qui déteste la ville mais pour le bonheur de ma choupette qui a tant envie de voir la tour eiffel et moi de retrouver mes quartier de jeunesse (et oui parisienne)!!!! et il y a tellement de choses à faire à voir (prévoit un petit tour au marché saint pierre)
L
alors un bon séjour avec tes fils
M
Coucou ! Je reste sans opérateur jusque vers le 20 juillet. Là je suis chez le voisin pour blogotter un peu, je trouve le temps long ! Je me réjouis de pouvoir reprendre mes petites visites sur la blogo. D'ici-là, je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes jeunes. Je reviens dès que possible, bisou
J
J'ai aussi un fils à Paris, mais pas de visite l'été, chaque année pour l'aiguille en fête !
C
bonne semaine vers tes fistons, donne le bonjour a la Tour et le reste<br /> <br /> bises
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité