Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
3 juin 2013

Fête des jardins et des fleurs

Chose promise...

Chose due...

Hier donc, nous avons visité ST CIRQ LAPOPIE et comme c'était journée "jardin" nous avons pu visiter les jardins du musée Rignault:

Des petits jardins récemment créés qui offrent un point de vue exeptionnel sur le Lot.

D'anciens éléments architecturaux les mettent en valeur

Mais c'est la vue depuis les jardins qui est la plus extraordinaire :

IMG_9186

IMG_9177

IMG_9130

A l'intérieur du musée parmi d'autres sculptures et peintures plus traditionnelles,

une exposition de Rosi Larapidie, artiste platicienne: expositions de gourmandises réalisées...en terre:
.

IMG_9182

 

 

 

 

IMG_9185

 

 

IMG_9175


Vue sur les toits

ou sur la vallée,

IMG_9198

IMG_9201

IMG_9184

Mais qui dit jardins, dit aussi fleurs, en voici quelques une glanées sur la route du retour:

 

IMG_9206

IMG_9208

IMG_9112

IMG_9115

IMG_9119

 

C'est tout pour aujourd'hui mais il y en avait beaucoup d'autres que je vous montrerai bientôt!

A vous qui passez par là, bonne soirée et merci pour vos gentils commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je connais bien Saint-Cirq Lapopie et le Lot, tes photos sont très jolis<br /> <br /> Des vues magnifiques et toujours cette sensation de calme avec toutes ces bâtisses patinées par le temps, elles sont magnifiques j'adore<br /> <br /> Merci pour cette visite.
S
c'est beau, et c'est rebeau et c'est très beau j'adore
F
De bien belles photos d'un village que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Merci pour ta visite et à bientôt sur nos blog respectifs !
C
Quelles vues magnifiques, quelle sensation de calme et de tranquillité, que ces vieilles pierres patinées par le temps sont belles à regarder!<br /> <br /> J'aime tout particulièrement tous ces petits boutons roses de la dernière plante, est ce une plante sauvage?<br /> <br /> Bisous
J
Qu'elles sont belles ces vieilles pierres et jolies tes petites fleurs.<br /> <br /> Merci de ce partage.<br /> <br /> Bizz+
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité