Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
16 mars 2013

Pour que le printemps arrive sur la colline

Chose promise....Chose due,

 

ALORS voici les fleurs du jardin en ce matin d'"avant printemps". Elles ont toutes mis leurs plus belles couleurs,

 

IMG_6771   IMG_6772

IMG_6777

 

IMG_6774

 

Certaines sont encore timides:

 

  IMG_6776        IMG_6779

 

IMG_6769

D'autres ont gardé leur habit blanc:

IMG_6768

 

 

IMG_6775

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6780

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou arborent un bleu qui n'attend que le bleu du ciel pour s'y refléter:

 

 

IMG_6767

 

IMG_6766

 

Mais toutes comme moi attendent le

 

P R I N T E M P S ! ! ! !

 

Et vous ?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Madylnda,<br /> <br /> C'est une merveille toutes ces petites fleurs, ça fait réver. Je n'ai pas de jardin mais sur le balcon je viens d'en mettre un peu, je les mets à l'abri des volets car le mois de mars est fou.<br /> <br /> Merci de ce beau partage qui nous donne de l'espoir.<br /> <br /> Bonne semaine, bises et à bientôt
J
ça "fleure" si bon le printemps chez toi, par ici cela ne saurait tarder même si quelques flocons tombaient encore ce matin. Merci pour ce partage printanier.
A
ah oui j'attends aussi le printemps avec impatience... merci pour tes bons voeux,,<br /> <br /> bisous.Muriel
C
Bien jolies toutes ces fleurs, ça remonte le moral, chez moi, rien encore, à part les perce-neige, le ciel est gris, et le vent souffle, je n'ai pas vraiment envie de sortir!<br /> <br /> Bisous
M
Oh! trop contente, mille mercis pour ce beau clin d'oeil vers le printemps. Chez moi on n'en est pas encore là... mais il y a du soleil et on espère... Bon week end, c'est chouette quand il n'y a qu'à demander et qu'on est exaucé, est-ce que çà marche pour tout? Parce que j'ai quelques petites demandes en attente! Bisou
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité