Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
9 avril 2016

Projet 52-2016 chez MA' semaine 14: printemps

Nous voilà arrivés au Printemps du projet 52-2016 de chez MA'

Les photos ne manquent pas pour évoquer le printemps,

Et comme je ne peux aller bien loin,

Voici quelques photos du jardin cette semaine:

IMG_5725

IMG_5723

IMG_5730

IMG_5737

IMG_5734

 Une petite abeille a commencé sa cueillette:

IMG_5729

IMG_5726

IMG_5727

 

Marius fait une sieste:

IMG_5741

Les bourgeons du noisetier pourpre et du figuier s'ouvrent de jour en jour :

IMG_5751

IMG_5753

  Les pissenlits illuminent de jaune le pré voisin. 

IMG_5749

Pour aller voir le printemps des copinautes,

Allez faire une petite visite chez MA'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies macros !!
F
Tu fais vraiment de belles photos, le nouvel objectif est bien rodé maintenant!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
Merci pour ces belles couleurs et photos.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
S
Merci pour ces belles couleurs et photos.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
C
Superbes photos qui ensoleillent nos coeurs ! Bisous
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité