Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
16 mars 2013

Les arbres de la colline.

Sur la colline (comme presque partout en France) cette année, l'hiver est venu bien souvent nous rendre visite. Pour participer à l'opération "Auprès de mon arbre en Hiver" de Matie et Cie, voici quelques uns des mes "arbres en hiver":

IMG_6731Le cypré du jardin sous l'assaut du vent

 

 

IMG_6579

Petit sapin en habit de neige

 

IMG_6613

Le houx méconnaissable

 

 

IMG_6573

Le chataigner majestueux et imperturbable : si peu de neige pour lui....

 

 

IMG_6534

Les sapins de la forêt qui attendent,  stoïques, le retour des beaux jours...

 

Et pour faire venir le printemps le prochain post avec des fleurs et du soleil....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Madynla,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh les pauvres arbres en hiver, il me font pitié vivement le printemps pour chasser ce vilain hiver bien rigoureux cette année; Et dire qu'ils nous serènent avec le rechauffement de la planète !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises et je m'en vais voir la suite sur le prochain billet
M
Merci Madynla pour ta participation à mon petit jeu!<br /> <br /> J'ai choisi le beau châtaignier.<br /> <br /> Bises et bonne journée
M
Oh! oui, j'veux des fleurs, j'veux du soleil, j'veux de la chaleur... C'est le printemps dans 5 jours, oui ou non! Belles photos qui nous rappellent qu'effectivement l'hiver et long et rigoureux, toujours du gel la nuit passée et moins 8 degrés au lever du jour. Bon week end
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 078
Publicité