Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
16 mars 2016

Kal "A la campagne" grille 13: La Silviastella Simplis

Le printemps est presque arrivé

sur le KAL à la campagne de LOUCAT

Pardonnez mon retard pour vous montrer 

La jolie "Silviastella simplis" que Loucat a imaginé 

Pour ce carré printanier :

IMG_5506

Collage FLEURETTE

 

IMG_5510B

Collage FLEURETTE 2

 

Les autres fleurettes sont chez les copinautes :

Majupodi - Claire - Madynla - Minie276 -Mamie Youyou - 

Châtaigne - Jacqueline de To - Fanfan 44 - Maty - Perle2laine - Silviastella

Marie-Pol  -  Lysette - Pascale - Dominique - Cholote - Jo - Speedy Sand -

Odile - Vaps -Malirence - ChrilMlalaine - Eliane 93 - DesmoniaMémé Christiane -

 Kroll - Brigitte - Violette -        Ladie Boop - Gene 18 - Florence - Risounel - Rosy - Jocelyne - Pam - Catherine - Noanlero - Jossy - Choupi812 

Ghislaine - Jali 74 - Christiane 13 -  Laure - Jacqueline - Doudoune - Maryline -

Geneviève -Chrisatinea - Chantou66 - Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh comme c'est joli ! bravo <br /> <br /> Marie-Astrid
4
Bon courage pour ta cruralgie et repose toi bien sauf les mains qui restent bien actives bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
Dos fragile ou poids des années...j'espère que tu ne souffres pas trop de ta sciatique. Moi c'est une cruralgie et je suis complètement bloquée; Comme tu dis, heureusement que j'ai mes ouvrages pour me tenir compagnie, et mes fleurs...<br /> <br /> Bisous, bon week end
F
Encore un point commun entre les deux Odile, toi lombalgie et moi sciatique...Ah, ce dos! Heureusement que tu sais t'activer avec tes dix doigts. Cette fleur est ravissante, tu as du prendre grand plaisir à ce carré, toi qui aimes tant les fleurs!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Merci Sandrine,<br /> <br /> bon aprem
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 080
Publicité