Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
23 janvier 2016

Projet 52-2016 chez MA' : SEMAINE 3 - HIVER

Difficile de choisir LA photo qui représente l'hiver,

Alors voici mon village sous la neige,

25 DECEMBRE 2010 013

 

Et...ma petite maison...sur la colline!

 

NEIGE 085

 

En Décembre 2010.

 

Il y a de moins en moins de neige,

ces dernières années.

Pour voir les autres photos du Projet 52-2016,

C'est chez MA'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quels paysages apaisants !!! Dignes d'une carte postale ... xoxo
M
Tant que les routes sont dégagées, tout va bien...C'est quand il fait trop froid et que ça givre que ça devient beaucoup plus compliqué.<br /> <br /> Bises, belle journée
4
Super cet endroit et de la neige juste ce qu'il faut bizzzzzzzzzz
É
Une vraie journée d'hiver .. c'est sympa comme endroit ;-)
C
comme c'est reposant !!!<br /> <br /> bisous
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 078
Publicité