Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
13 août 2016

Projet 52-2016 chez MA' semaine 32: arbre

Auprès de mon arbre,

Je vivais heureux....

Je ne continue pas, vous connaissez la chanson...

Ce samedi MA' nous invite dans le cadre du Projet 52-2016 ,

à évoquer l'arbre.

Encore l'occasion d'un petit retour au Sri-Lanka,

où la taille des arbres, leur variété, et leur générosité,

m'avaient tant plu:

IMG_6872

IMG_6864

IMG_6871

 

Des Kapokiers,

 

IMG_7122

IMG_7118

IMG_7121

 

Des Jacquiers,

IMG_6164

 

Certains sont recouverts par la végétation, par des lianes...

IMG_6143

IMG_6160

IMG_6548

IMG_6556

 

Des arbres aussi dans les plantations de thé, pour les maintenir un peu dans l'ombre,

IMG_6189

Des arbres à fleur,

IMG_6404

 

IMG_7794

IMG_7858

Des arbres immenses,

IMG_7124

 

Sous lesquels parfois, on apperçoit à peine les maisons à leurs pieds,

IMG_6148

 

Pour voir d'autres arbres,

Allez faire un tour chez MA'

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est beau !
M
Magnifique nature !
S
Merci pour ce beau reportage.<br /> <br /> Sylvie
R
voilà une belle panoplie d'arbres magnifiques et majestueux<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bises
M
Des années surement, mais la croissance doit être rapide dans la zone humide: pluie et chaleur expliquent l'exubérence de la végétation.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité