Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
10 mars 2013

Couturage et bidouillage

Sur la colline, toujours pas de printemps. Alors pour cette semaine de congés, après avoir terminé le coussin du swap (je vous le montrerai dès que ma swapée l'aura reçu) j'ai ressorti mes ciseaux et un coupn de tissu acheté sur un marché. Un peu de bidouillage à partir d'un patron prété par une copine, une taille resserée mais "au feeling" et pas très réussie: la prochaine fois je ferai mieux (enfin peut-être)

IMG_6747   IMG_6750

Vue du devant                           Vue du dos

 

IMG_6748

Détail de l'encolure

 

IMG_6751

Une pince dans le dos qui ne se voit pas bien,

Bonne fin de Dimanche à tous et bonne reprise à celles eu ceux qui comme moi, reprennent demain le chemin du travail!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le tissu de cette tunique, et sur les photos, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas réussie.<br /> <br /> Bises
A
Merci beaucoup pour ton commentaire suite à mon message sur les Granny Mania.<br /> <br /> Bonne journée !
M
Coucou! Moi, elle me plaît bien ta couture. Enfin, au niveau couture, parce qu'au niveau couleur, je trouve quand même un peu terne, qu'en penses-tu? Moi, j'aime les couleurs toniques! Courage pour le retour au boulot, à bientôt
T
Coucou,<br /> <br /> C'est pas de chance d'avoir eu mauvais temps pendant tes vacances, mais pour cette semaine, chez nous ils ont annoncés du mauvais temps du grand froid mais bon...le principal c'est que ce soit du froid sec.<br /> <br /> Pourquoi dis tu que ta tunique n'est pas réussie ? Je trouve (sur l'écran d'accord) qu'elle tombe bien parce que comme je suis un peu miro sur du tissu avec motif j'ai zoomé et je la trouve belle. Tu aurais dû la photographier sur toi et je suis sûre qu'elle est réussie. Il ne faut pas te dévaloriser de la sorte.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne reprise pour demain, bises et à bientôt.
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 079
Publicité