Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
5 mars 2013

Du vent sur colline

Sur la colline depuis hier le vent souffle fort, si fort qu'il fait plier les arbres, qu'il fait tomber les tuiles du toit, a arraché la bâche du jardin!....

IMG_6735   IMG_6731

 

Alors faute de pouvoir sortir, la petite maison a commencé le grand ménage de printemps. Première tentative de "relooking" d'un meuble: ce secrétaire ayant connu plusieurs générations d'écoliers va peut-être reprendre du service comme "meuble bar". Enfin si la transformation est réussie!

Voici un "avant" "pendant", pour l'après ce sera pour demain....peut-être.... Suspens....

AVANT/

IMG_6728

 

Après 2 couches de peinture: blanche d'abord puis avec des pigments "taupe": nous en sommes à la phase "séchage". Il reste à poncer puis appliquer une dernière couche de peinture blanche, passer quelques coups d'éponge et espérer avoir obtenu l'éffet désiré...

IMG_6729  IMG_6730

Vous en pensez quoi?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas encore eu le temps de passer les 2 couches de vernis prévues. Il me faudra ensuite remettre des boutons aux tiroirs et je ferai une photo!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
B
J'ai un meuble que j'ai envie de "relooker" depis qq années sans jamais m'y mettre. Je pense que je vais suivre ton exemple. Il me tarde de voir le résultat final... A bientôt ?
T
Coucou,<br /> <br /> J'ai de plus en plus de retard pour lire les nouveaux articles. Eh bien , ma pauvre quel temps pourri pour cette semaine de vacances, chez nous le temps est maussade avec la tramontane qui arrache tout.<br /> <br /> Du coup tu t'es mise au grand ménage, je pense que le relooking va être une réussite, tu as bien travaillé c'est du boulot mais il vient un moment où on ne peut plus voir les meubles dans leur couleur viellote, et c'est bien de pouvoir le faire soi même.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous,et à bientôt
M
Je viens de faire une jolie balade par ici...<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> Quant à ce petit meuble relooké... je suis sûre qu'il va être parfait...<br /> <br /> Bravo ! Quel travail !!!
M
C'est une première: je n'avais encore jamais fait ça mais qui ne tente rien...
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 067
Publicité