Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
2 octobre 2016

Le bouquet du dimanche 39/2016 : Un bouquet d'anniversaire

Le 02 Octobre est une journée spéciale pour la maman que je suis,

C'est l'anniversaire de ma Princesse:

16 ans aujourd'hui! Il fallait fêter cela comme il se doit!

Et c'est bien sûr un bouquet de fleurs du jardin,

Qui était au centre de la table:

IMG_0074

IMG_0075

C'est avec ces quelques fleurs,

que je vous souhaite une bonne semaine,

Et que je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Je suis ton binôme pour le jeu de Cœur de Breizh, ravie de faire ainsi ta connaissance ! Je nous ai déjà trouvé des points communs : les chats, le jardin, le crochet, la photo... <br /> <br /> Ton bouquet de dahlias est très beau, bon anniversaire à ta fille avec un peu de retard...<br /> <br /> À bientôt !
F
Bon anniversaire à ta princesse! C'est bien une p'tite dernière, je sais de quoi je parle, on est complice et en même temps on est obligé de "se bouger" pour rester dans le coup. ton bouquet est magnifique sur cette table gaie et colorée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
Bonsoir Madynla,<br /> <br /> Je reviens juste à point pour souhaiter un heureux anniversaire à ta princesse. <br /> <br /> Ton bouquet est superbe et surtout il exhale tout l'amour tout l'amour que tu porte à ta fifille.<br /> <br /> 16 ans, ce n'est pas rien, c'est maintenant une grande dont je ne doute pas que tu dois être très fière.<br /> <br /> Au travers de ton article on ressent bien ton émotion, c'est que nos enfants sont tellement précieux !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et te dis à tantôt,<br /> <br /> Bisous, Claude
4
Tu as une toute jeune princesse bon anniversaire à elle Bizzzzzzz
C
Un bien joli bouquet de dahlias pour cette journée festive ! Et joyeux anniversaire à la demoiselle !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 080
Publicité