Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
24 septembre 2016

Projet 52-2016 chez MA' semaine 38 : Chemin

Chez MA' cette semaine chacun suit son chemin...

Chacun sa route,

Chacun son chemin....

Comme disait Ton David...

Voici mon chemin pour cette semaine:

Ce chemin longe le canal des moines,

Un des hauts lieux du village d'Aubazine (Correze)

monument historique, construit par les moines au XIIème siècle.

IMG_1252

IMG_1212

IMG_1214

IMG_1216

IMG_1219

 

IMG_1188

 

Pour voir par où passe le chemin des copinautes,

Allez donc faire un tour du côté de chez MA'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, oui, c'est exactement ce que l'on ressent au long du chemin: calme et sérénité§<br /> <br /> Bises, bonne nuit
S
Superbes photos et un bel endroit. Calme et sérénité pour nous accompagner.<br /> <br /> Bonne soirée. Bizzz.
F
Une balade qui doit être très agréable! Une sérénité se dégage de ces photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Un très très beau chemin avec cette eau qui apporte un plus à la sérénité qui se dégage des lieux<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous - Nicole
M
Superbe !!! Voilà qui donne envie de le suivre, ce chemin !
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 080
Publicité