Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
18 septembre 2016

Le bouquet du dimanche 37/2016 : retour sur image

L'été touche à sa fin,

Et les températures ont baissé de 20 ° en quelques jours!

Mais il y aura encore des beaux jours,

J'en suis certaine.

En attendant, voici quelques couleurs,

D'il y a quelques semaines seulement.....

IMG_9327

IMG_9326

IMG_9323

IMG_9561

IMG_9499

 

IMG_9635

IMG_9500

IMG_9509

IMG_9629

Les couleurs ont changé et prennent maintenant des teintes automnales

Qui ont aussi leur charme:

IMG_9718

IMG_9723

IMG_9719

IMG_9717

IMG_9724

C'est avec ce bouquet de couleurs

que je souhaite le bienvenue à mes nouvelles abonnées ,

et à toutes et tous,

un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles merveilles !!! Merci pour ce bouquet incroyable !!! xoxo
R
Trop beaux tes hortensias. Comment fais-tu pour avoir ce beau bleu ?
C
Magnifiques ces hortensias !!! Merci
M
J'ai photographié hier, sous la pluie, les premiers cynorrhodons ! L'automne va bientôt nous offrir de magnifiques couleurs !
C
De très jolies photo, les hortensias ont été superbes cette année !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité