Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
19 avril 2013

Une premenade hors de ma colline

Pendant la semaine je travaille dans la vallée qui, bien que peu éloignée de ma colline, offre des paysages bien différents. Cette semaine la météo nous a enfin gatés et entre 12h30 et 13h30, j'ai pu aller me promener au bord de la Dordogne et faire des jolies photos que j'ai eu envie de vous partager :

IMG_6974  IMG_6984

La douceur de la "Rivière espérance"

 

IMG_6968  IMG_6967

 

Le vert tendre des premiers bourgeons

 

IMG_6961

Les jolies clochettes tendant sur le rose saumon de la consoude officinale,

 

IMG_6953

IMG_6954

 La jolie Ornithogale en ombelles,

 

IMG_6965

IMG_6976   IMG_6977

Les dégradés de couleurs des pulmonaires,

 

IMG_6981

IMG_6949

Les stellaires bien nommées et leurs milliers d'étoiles,

 

IMG_6978

Le rose vif de la silène (que mon appareil rend bien mal!)

IMG_6989

Les sceaux de Salomons se deploient déjà!

 

IMG_6952

Le plaisir de la promenade dans des chemins fleuris,

 

Si ma promenade vous a plu, rendez-vous bientôt sur d'autres chemins,

A tous bonne soirée et merci pour vos gentils commentaires,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oucou,<br /> <br /> Oh quel plaisir de me promener avec toi, et voir ce joli paysage et cette magnifique végétation !<br /> <br /> Je te l'ai peut être déjà demander mais je ne m'en souviens pas ! dans quelle région es-tu ? Je m'amuse à piquer des épingles avec le nom de mes aminautes sur une carte. Ainsi je situe de suite avec qui je communique.<br /> <br /> Bon dimanche, bises et à bientôt
C
j'aime ta balade le printemps est vraiment chez toi que de fleurs pour mon plus grand plaisir<br /> <br /> a bientôt
S
superbe promenade!!! j'adore ces chemins!!!
M
Quelle belle promenade, c'est absolument tout ce que j'aime! Je t'ai fait envie avec mes nigelles, je vais m'acheter un plant de consoude! Jeudi je suis montée à 1000 mètres pour photographier les dents de chien (erythronium denis canis), je pense les publier le 21 pour le jour des fleurs chez Greenye. Mais c'est aussi dimanche que j'ai le défi broderie, je ferai peut-être deux publications! Elle est belle ta région, vue à travers tes yeux! Bisou
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 067
Publicité