Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
3 septembre 2016

Projet 52-2016 chez MA' semaine 35:Bouteille

Cette semaine, chez MA' pour le projet 52-2016, 

Nous sortons les bouteilles!

Une belle occasion pour moi de rechercher quelques bouteilles spéciales... 

Conservées pour leur forme ou leur histoire,

Et utilisées (trop peu souvent) en soliflore ou en déco.

En voici quelques unes:

IMG_9911

IMG_9910

Celles-ci viennent d'Italie et ont été ramenées par mes fils lors de leurs voyages scolaires.

Elles contenaient du Limoncello, mais ont éte vidées très vite!

IMG_9920

 Un encrier ancien:

IMG_9916

 

Des toutes petites:

IMG_9917

 

Celles-ci étaient vendues en pharmacie avec leur contenu:

IMG_9918

 

Origine inconnue:

IMG_9921

 

Celle-ci, vous ne pouvez pas ne pas la connaitre :

IMG_9923

 Docteur Pinard à Courbevoie.........

IMG_9924

 

Allez donc faire un tour du côté de chez MA' pour voir d'autres bouteilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie collection pour une déco de charme !!! xoxo
S
Quelle collection et toutes plus originales les unes que les autres.<br /> <br /> A conserver précieusement.<br /> <br /> Bonne soirée.
C
Que de bouteille originales, tu dois hésiter à t'en servir pour ne pas les casser.<br /> <br /> Bisous
M
Je sors rarement mes bouteilles, peut-être que ce billet sera l'occasion de me les remettre en mémoire et d'en profiter un peu plus! Leurs belles couleurs peuvent en effet joliment décorer une table!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
R
quelle belle collection, j'imagine tes tables décorées avec ces merveilles contenant quelques jolies fleurs de ton magnifique jardin...<br /> <br /> j'adore beaucoup l'encrier!!!<br /> <br /> bises et bon dimanche
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité