Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
8 août 2016

Une journée dans la région de Salers

Une journée à la montagne,

Commencer par SALERS et ses belles maisons dont je ne me lasse pas !

IMG_9385

IMG_9383

IMG_9381

IMG_9393

IMG_9384

IMG_9387

IMG_9388

IMG_9392

IMG_9394

 

collage salers

collage salers 2

Puis aller rendre une petite visite à la famille Chambon du buron d'algour

(pour ramener un peu de leur si bon Salers)

que le blog du miel et du sel avait si bien décrit.

si vous faites la recherche avec le nom "Buron d'Algour",

vous trouverez beaucoup d'autres articles!

Place au photos:

IMG_9432

IMG_9497

IMG_9489

IMG_9490

IMG_9494

 

collage salers 3

Cet été est sec et les prairies d'altitude s'en ressentent :

IMG_9474

IMG_9510

IMG_9513

IMG_9515

IMG_9517

 

Mais les fleurs de montagne sont toujours aussi belles :

IMG_9523

IMG_9463

IMG_9465

IMG_9468

IMG_9482

collage salers 4

collage salers 4

IMG_9447

IMG_9450

IMG_9451

Les insectes s'en régalent!

collage salers 5

IMG_9456

IMG_9462

Une buse est venue nous rendre visite,

(elle chassait les rats, très nombreux cette année!)

IMG_9531

IMG_9529

IMG_9530

C'est avec le vol gracieux de ce bel oiseau,

Que je vous souhaite une belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis aussi allée au Puy Mary mais pour y cueillir des myrtilles....elles y sont nombreuses mais très, très petites.....<br /> <br /> Bises, belle journée
C
Dommage on ne se sera pas rencontrées ... nous y étions le 10 août, le jour où j'ai fait l'ascension du Puy Mary !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
Merci beaucoup pour ce beau reportage, je rêve de retourner dans l'Aubrac depuis des années, tu m'as réjoui les eux.
S
De bien belles b^tes et un très bon fromage.<br /> <br /> J'ai dégusté cet été du Laguiole, un peu similaire. Que c'est bon !<br /> <br /> Sylvie
L
Qu'il doit faire bon être une vache dans de si belles étendues !!! Merci pour cette promenade au grand air, tu nous régales autant les yeux que les papilles ;) xoxo
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité