Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
29 juillet 2016

Projet 52-2016 chez MA' semaine 30 : Ciel

Dans le cadre du projet 52-2016 MA' nous propose cette semaine CIEL :

le hasard est parfois cruel!

Comment ne pas nous tourner vers le ciel et vers ces âmes parties trop tôt rejoindre le ciel que je leur souhaite doux.

Notre petit rendez-vous paraît si dérisoire dans ces semaines,

Mais je choisis de continuer, encore et encore, rester debout...

Et célébrer la vie....

Alors tout simplement des photos de ciels de cette semaine:

IMG_9633

IMG_9627

IMG_9628

 

IMG_9683

IMG_9679

IMG_9680

IMG_9681

IMG_9682

IMG_9626

IMG_9622

IMG_9623

IMG_9625

IMG_9621

 

En vacances pour quelques jours,

je vous lirai et répondrai à mon retour.

Merci pour vos gentils commentaires.

Et pour voir d'autres cieux, allez chez MA'.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Couverts la journée, magnifiques au couchant !
M
La douceur des nuages et la force des couleurs du soleil...
B
Jolis nuages, j'aime ceux qui se teintes de rose et d'orange
D
Magnifiques photos..<br /> <br /> Bises
É
Ils sont très beaux ces cieux ;-) bonne vacances
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité