Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
31 juillet 2016

Le bouquet du dimanche 30/2016 : Un bouquet royal....

....ou presque puisque je vous propose cette semaine,

Une petite balade parmi les lys,

Que mon jardin m'offre année après année;

Une floraison étalée pour mon plus grand bonheur...

Quand une potée est fanée,

Une autre prend le relais...

IMG_9058

IMG_9066

IMG_9062

IMG_9060

IMG_9318

IMG_9330

IMG_9331

IMG_9590

IMG_9649

IMG_9650

 

IMG_9641

IMG_9593

IMG_9640

IMG_9647

IMG_9591

IMG_9651

IMG_9643

Et les insectes semblent apprécier eux aussi:

IMG_9064

 

Le criocère du Lys est chassé impitoyablement,

Mais Soledad et ses copines sont les bienvenues,

Elles savant qu'elles n'ont rien à craindre.

IMG_9660

IMG_9657

IMG_9659

 

IMG_9662Je suis absente pour quelques jours, 

Mais au retour d'autres lys m'attendront:

IMG_9655A toutes et tous, bon dimanche,

Profitez de la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci.<br /> <br /> Les lys de la Madone sont toujours mes préférés.<br /> <br /> Bonne journée de 15 Août.<br /> <br /> Sylvie
M
Merci Marie,<br /> <br /> Tu verras, lorsque tu auras commencé à cultiver des Lys, tu ne pourras plus t'en passer: ils sont plus beaux d'année en année, se conservent durant l'hiver au jardin et sont généreux en couleur, parfum....une plante que j'adore!<br /> <br /> Bises, belle journée
M
wouhaouuuu c'est une fleur que je n'ai pas encore, mais grâce à toi ça va changer !<br /> <br /> merci pour tes gentils mots chez les fourmis<br /> <br /> j'adore ta couverture au crochet !!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> Marie
C
ils sont superbes tes lys<br /> <br /> j'ai eu des bordeaux très beaux et assez originaux et maintenant j'ai les roses qui sentent si bons mais c'est tout ce que j'ai moi<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
M
J'adore les lys ! Les miens cette année ont souffert de la pluie et des "envahisseurs" alors merci de partager les tiens qui sont si beaux !
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 078
Publicité