Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
12 juin 2016

Le bouquet du dimanche 23/2016 : L'orchidée du jardin

Elle est arrivée au jardin il y a seulement 1 an,

mais les bulbes se sont déjà miltipliés,

et cette année j'ai eu la chance d'avoir 4 belles tiges fleuries:

Son nom : Bletilla striata.

IMG_8806

IMG_8807

IMG_8808

IMG_8812

IMG_8814

 

Le bouquet est encore clairsemé mais je l'espère plus fourni d'année en année.

C'est avec cette belle demoiselle,

Que je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle splendeur !!! Tu nous gâtes avec ces merveilleuses photos ♥ xoxo
M
Que c'est beau au jardin!
V
Elle est fine et délicate, très très belle.
S
Magnifique fleur sauvage.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Sylvie
M
Merci Maria Lina, les fleurs sont une des douceusr de l'existence!<br /> <br /> Bises, belle et douce soirée à toi.
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité