Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
11 juin 2016

Projet 52-2016 chez MA' semaine 23: Dehors

C'est dehors que MA' nous invite cette semaine pour le projet 52-2016.

Je n'avais que l'embarras du choix,

Je suis allée au jardin (entre 2 averses)

Et voici ce que j'ai vu au dehors de ma maison:

IMG_8778

 

Tôt ce matin, un visiteur humait l'air frais,

Sous l'Oeil attentif de Marius qui surveillait cet intrus:

IMG_8779

 

Hermione faisait de même:

IMG_8731

IMG_8732

 

Tandis que Césario restait imperturbable:

IMG_8774

 

Mais une première averse m'a obligée à revenir à l'intérieur!

Puis un rayon de soleil m'a permis de revenir dehors

Et beaucoup d'autres avaient fait de même:

IMG_8752

IMG_8753

IMG_8691

IMG_8693

IMG_8694

 

IMG_8819

IMG_8820

IMG_8824

IMG_8827

IMG_8830

IMG_8733

Marius était toujours là : on ne sait jamais, le visiteur pourrait revenir!

Si vous voulez voir les "dehors" des copinautes,

Allez faire un tour chez MA'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petites et grosses bêtes :-)
C
Une promenade au jardin qui devient tout aussi féérique que celle dans mes montagnes. Merci.... Biz Lyne
M
Cette semaine, elle m'a arrétée hélàs! Pas moyen de sortir 1h sans recevoir une averse! j'espère que ça va s'arranger rapidement, mon apn commence à s'impatienter!<br /> <br /> Bises, bon samedi/
L
La pluie n'arrête pas le pèlerin parait-il ... ni les photographes de talent !!! Superbe collection ♥ xoxo
M
Complètement! je n'avais que l'embarras du choix!<br /> <br /> Il y a beaucoup de bebêtes dans mon jardin, du moins quand le soleil sort!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité