Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
14 mai 2016

CAL SOPHIE UNIVERSE : 5ème étape

Voilà déjà la 5ème publication du CAL Sophie Universe.

Je n'y ai retravaillé que cette semaine,

Mais j'ai réussi à terminer les "papillons":

(parties 12 - 13 et 14 )

IMG_8451

IMG_8449

IMG_8445

IMG_8456

IMG_8444

IMG_8447

Pour voir où en sont les copinautes qui participent à l'aventure :

Allez rendre une petite visite à:

CATHERINE (LOUCAT) : http://catbouttissus.canalblog.com

Catherine publie aussi les avancées de Chantal et de Maryline qui n'ont pas de blog.

RISOUNEL : http://risounel.canalblog.com/

MICHELE : http://sourissottes.over-blog.com

Rendez-vous dans 3 semaines pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouuuuuhhhh ! que c'est grandiose et majestueux, un grand bravo !!!!
M
Je ne pouvais pas oublier ce joli papillon qui ne me quitte pas, il était prédestiné...<br /> <br /> Jusqu'à maintenant les rangs se finissaient assez vite mais ils deviennent de plus en plus longs! Mais comme tu dis le résultat est là et ce modèle est si beau que j'envisage même d'en faire un deuxième....<br /> <br /> Bises, belle soirée
F
Ah tiens, je crois reconnaitre un certain papillon! C'est un travail de titan, ce plaid, mais le résultat est là, courage...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
R
Ton travail est splendide et ton choix de couleurs très chic !
M
Merci Sandrine,<br /> <br /> Bises, belle journée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité