Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
15 mai 2016

Le bouquet du dimanche 19/2016 : Un spectacle qui se renouvelle tous les ans

Depuis des années, elles sont là, 

Et tous les ans, en quelques jours,

C'est une explosion de couleurs,

Pour notre plus grand plaisir:

IMG_8461

IMG_8434

IMG_8436

IMG_8437

Azalées et rhododendrons entremêlent leurs couleurs

depuis plus de 20 ans.

IMG_8462

IMG_8432

IMG_8429

C'est avec ce bouquet que je vous souhaite un bon dimanche,

Et que je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A regarder sans modération !!! Quel magnifique tableau !!! xoxo
C
très très beau spectacle
M
Quelle beauté, merci pour le partage
A
J'aime particulièrement les fleurs des arbustes acidophiles... même si ma préférée reste... la pivoine !! :) :)
R
Chez moi aussi elles sont magnifiques et ont plus de 20 ans !! Les unes succèdent aux autres pour donner des couleurs magnifiques...j'adore
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 078
Publicité