Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
23 avril 2016

Projet 52-2016 chez MA' semaine 16 : ..Horizon

Cette semaine CHEZ MA',

Nous regardons vers l'horizon.

Mais je ne suis pas là,

Je suis partie......vers d'autres horizons...

Alors, je vous ai préparé de jolies lignes d'horizon,

Des photos prises il y a quelques mois ou quelques années:

13 11 2010 053

13 11 2010 052

 

AVRIL_2011 125

 

IMG_1779

IMG_1781

 

Pour voir d'autres horizons, allez chez MA'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien beaux horizons ... que tu explores avec poésie ;) xoxo
R
Voilà de bien jolis horizons <br /> <br /> Bonnes vacances <br /> <br /> Bises
F
Très belles photos! Si tu es partie vers d'autres horizons, c'est que tu vas mieux, tu n'es plus clouée au fauteuil, je suis rassurée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Même si tu n'y es pas, ils sont tout de même superbes, tes horizons. Et j'ai hâte de savoir et de contempler les horizons où tu es partie ;-) Bises, Odile.<br /> <br /> Cécilou
4
Hâte de voir les nouveaux horizons que tu vas nous faire découvrir en rentrant bizzzzzz
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 080
Publicité