Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
23 avril 2016

CAL SOPHIE UNIVERSE : 4ème étape

Déjà la 4ème publication de ce CAL bonheur

qu'est le plaid "Sophie Universe"

Nous le faisons à 6, nous nous soutenons,

Et nous nous régalons:

- Loucat du Blog CATBOUT-TISSU, qui a lancé le projet,

- Michèle du blog DES SOURISSOTTES

- Risounel du Blog PASSIONS ET GRAIN DE FOLIE

- Chantal sans blog

- MaryLine sans blog

-Et moi même.

Et Voilà mon avancée:

Partie 8:

IMG_5761

IMG_5758

 

Partie 9 : 

IMG_5777

IMG_5780

IMG_5782

 

IMG_5778

Marius a inspecté et validé: il avait l'air satisfait, alors j'ai continué!

Partie 10 :

IMG_5798

IMG_5796

IMG_5797

IMG_5799

Parties 11 et 12:

 

IMG_5950

IMG_5943

IMG_5948

A dans 3 semaines pour la suite!

Message programmé, je reviens bientôt.

Merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouahou, impressionnant !!! Quelle merveille !!!! Je suis impatiente de découvrir la suite ;) xoxo
A
Comme à chaque fois, je te tire mon chapeau ! Et au risque de me répéter, il est de plus en plus beau :)<br /> <br /> Bonne continuation mais apparemment ça commence à sentir la fin ;)<br /> <br /> Bises et belle journée,<br /> <br /> Corinnette
C
Je suis comme Marius, j'admire. Tu as fait une belle avancée. Il est magnifique. Bonne continuation.
F
Tu as mis le turbo!!! Plus tu avances, plus on admire le motif et les couleurs. c'est superbe!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
R
Oh oh! Qu'as tu mis dans ton crochet ? Un turbo?<br /> <br /> C'est super beau <br /> <br /> Moi j'en suis loin mais j'ai plusieurs ouvrages en cours<br /> <br /> Encore bravo <br /> <br /> Bises
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité