Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
13 mars 2016

Le bouquet du dimanche - 10/2016: le soleil après la neige

Après la neige de dimanche dernier,

Le soleil de cette semaine

A permis de belles promenades en sous-bois,

Où le printemps a montré le bout de son nez:

IMG_5459

IMG_5461

IMG_5468

IMG_5478

IMG_5474

 

IMG_5484

IMG_5483

 

Voici un bouquet de ces jolies fleurettes,

Pour vous souhaiter un bon dimanche.

IMG_5480

IMG_5487

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sur la 1ère photo des anémones Sylvie. C'est leur nom.<br /> <br /> Merci pour ce bouquet de printemps.<br /> <br /> Sylvie
T
Merci pour ce morceau de printemps !!!!Bises
C
Qu'elles sont belles ces petites fleurs ! C'est un plaisir de voir la nature se réveiller. Bisous.
B
Bonsoir Madynla,<br /> <br /> Ton bouquet du dimanche est toujours pour moi un grand plaisir, et en plus aujourd'hui nous avons droit à de belles petites fleurs sauvages, celles que je préfère.<br /> <br /> Et comme d'habitude tes photos sont absolument parfaites, tu as vraiment le coup pour réussir de beaux clichés très nets malgré la petitesse de tes sujets.<br /> <br /> Merci de nos offrir toutes ces belles couleurs, d'autant plus que nous sommes encore en hiver.<br /> <br /> A bientôt, je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> Claude
4
Le printemps arrive et ça fait du bien!!! bizzzzzzzzzz
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité