Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
3 avril 2016

La messagère du printemps

Pour feter sa 100ème abonnée, Lysette du Blog Chipies et Coquines

Avait organisé un petit jeux et j'ai eu la chance de gagner une ATC de mon choix.

Cette semaine j'ai reçu une très jolie lettre 

Dans laquelle Lysette avait glissé

Une jolie carte, une ATC fleur magnifique,

Et un petit coeur printannier super mignon.

J'ai attendu qu'il y ait un peu de soleil

Pour faire des photos qui leur rendent hommage.

Voyez plutôt:

IMG_5667

IMG_5664

IMG_5665

IMG_5666

IMG_5671

IMG_5674

IMG_5663

Merci Lysette de m'avoir ainsi gâtée.

Pour moi, tu es la messagère du printemps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, Lysette l'a bien gâtée et sa belle enveloppe est arrivée au bon moment quand j'étais bloquée à la maison.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
F
C'est très joli, petits cadeaux d'amitié qui doivent te mettre du baume au coeur...Mignon ce coeur au crochet, moi je continue mon apprentissage, je fais une couverture pour bébé, c'est bien parti.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Je viens de découvrir cette jolie ATC chez Lysette, tes violettes vont durer ! Bisous. Cath
B
Bonsoir Madynla,<br /> <br /> Lysette a le coeur sur la main et en plus elle sait faire de très belles choses, elle a de multiples talents.<br /> <br /> L'ATC printanière est de toute beauté et le petit coeur parfait et émouvant.<br /> <br /> Alors, en conclusion je vous dis bravo à toutes les deux, Lysette pour ces gentils cadeaux et à toi aussi pour avoir gagné à son petit jeu.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Bises, Claude
4
Bien dodue cette enveloppe des petits trésors pour qui sait l'apprécier bizzzzz
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité