Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
9 septembre 2013

Le jeu des binômes revient

Et une nouvelle fois, je me laisse tenter.

 

Jeanne de Coeur de Breizh organise la 9ème édition du jeu des binômes

 

b0b35ee0

Règle du jeu : échanger avec sa binôme (tirée au sort par coeurdebreizh), 5 objets sur des thèmes choisis:

Cette fois-ci, il est demandé:

- quelque chose en bois

- quelque chose en métal

- quelque chose en tissu

' quelque chose qui sente bon

- quelque chose à grignoter.

Pour moi ce sera la 2ème participation : la première ayant été l'occasion d'un super échange!

Allez vite vous y inscrire: date limite des inscriptions: le 29/09.

 

Bon anniversaire Jeanne!

IMG_9890

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah, je participe aussi !!!
M
Superbes tes lys, j'aime tant ces fleurs ! Je te souhaite une super binôme. Pas tentée ces temps-ci, suite à des rencontres décevantes ! Bonne journée, bisou
D
Merci beaucoup, inscription validée<br /> <br /> BISES JEANNE
T
Coucou,<br /> <br /> Oh là ! c'est super, je ne me risque pas pour cette fois. J'ai trop galéré cet été hi ! hi !<br /> <br /> Mais tu as une façon de présenter les choses que ce n'est pas l'envie qui me manque ! <br /> <br /> Alors je vais attendre patiemment que tu publies ton envoi et ta réception.<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à plus.
L
Voilà une belle idée!!! :):)
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité